rencontre tchat
Publié le - 1453 aff. -

Comment draguer une femme cougar

La femme cougar est devenu un phénomène à la mode : il s’agit généralement d’une femme d’âge mûre qui a une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Des sites internet proposent même des numero de cougar, pour ces jeunes hommes qui eux aussi ont une réelle préférence pour des femmes bien plus âgés.

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Une femme cougar est une femme qui s’est sentie brimée une partie de sa vie, elle est arrivée à un âge où elle s’est libérée de toutes ses barrières et qu’elle veut pleinement vivre sa vie. Et contrairement au jeune femme qui se préoccupe de leur carrière, des enfants qu’elles veulent avoir, des kilos qu’elles ont en trop ; la femme cougar elle est au-dessus de tout ça : elle a déjà assuré ses arrières, soit elle est divorcée et elle rattrape le temps perdu. C’est une femme qui est sûre d’elle et qui sait ce qu’elle veut et justement ce qu’elle veut c’est un jeune homme qui comble ces besoins sexuels et ce jeune a souvent 10 ou 15 ans de moins qu’elle !

                                          

Comment la séduire ?

Ce qu’une femme cougar cherche avant chez son jeune compagnon : c’est justement parce qu’il est jeune, il a la capacité de la faire rire, il peut aussi lui faire l’amour à toute heure du jour ou de la nuit il doit être spontané pour lui faire oublier que c’est vite arriver de s’ennuyer. Contentez-vous d’être charmant, marrant, il faut lui démontrer que vous avez la joie de vivre que vous êtes épris de liberté ! vous n’aurez pas besoin d’avoir le portefeuille bien remplit, sans aucun doute qu’elle l’a déjà, ni être très cultivé. L’important est que vous lui fassiez savoir que vous la désirez ce qui peut même vous donnez un atout si vous voulez faire le premier pas.

Une femme cougar sait ce qu’elle veut et ce qu’elle attend d’un jeune homme, il suffit seulement que vous combliez chacun de ses désirs qui sont le plus souvent sexuelle, faites-lui oublier ses frustrations, en lui montrant que c’est une femme désirable !

Laissez votre commentaire à propos de cet article